La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Newyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Newyn




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 30

Recrutement [Newyn] Empty
MessageSujet: Recrutement [Newyn]   Recrutement [Newyn] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 14:39

Bonjour,

Tout d'abord je suis désolé mais je n'ai pas réussi à postuler dans la partie recrutement.

Donc voila je viens vert vous car j'ai vu votre présentation de guilde sur le forum Wakfu World.

Petites infos :
Donc voila je suis Co-leader d'une communauté multigaming et je cherche une guilde qui serai prête à accueillir un petit groupe de ma communauté et moi bien sûr ^^, Actuellement nous sommes 4 mais cela pourrait s'agrandir. Nous venons tout juste de reprendre Wakfu, Nous avons tous jouer aux beta, V1, v2, v3. Nous sommes tous amaknien par contre je ne sais pas si cela pose un problème.
IG pour l'instant nous sommes BL environ vers les lvl 15, mais nous sommes des bons joueur de mmorpg et nous avons pour objectif d'être lvl 105 . Pour ce qui est des métier nous sommes tous mineur pour acheter du stuff, nous n'avons pas encore reparti les différents métiers entre nous. Nous nous connectons souvent .

Pour ce que est IRL j'ai 19 ans je suis actuellement en convalescence (subit une opération) et à la recherche d'un travail, ce qui me laisse pas mal de temps libre pour jouer Smile . Je vis dans la banlieu de Toulouse. Les autres membres ont en moyenne 20 ans, certaines vivent dans la nord et d'autres dans le sud. Voila je vois pas trop ce que je pourrai rajouter.
Juste que nous cherchons une guilde sympathique ou nous pourrons progresser, aider les autres peut être pas avec notre niveau pour l'instant ^^ mais plus tard. Puis ce faire aider. Une guilde avec une bonne humeur ou l'on peut déconner et rester mature tout autant.

Voila Voilou je crois que j'ai dit un peut tout, Voila contacter moi pour plus d'informations.

Pseudo IG: Newyns, Sanar, Neapgear, Venturi
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Newyn] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Newyn]   Recrutement [Newyn] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:58

Bonsoir,

Notre recrutement est actuellement fermé, nous vous remercions de vous être présenté.

A bientôt ingame.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
 
Recrutement [Newyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement [Mizi]
» Recrutement [Oiskank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: