La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement [Tiny-Tempo]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlot313131




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:55

Alors voila, j'ai vu votre p'tite annonce sur Wakfu-World et j'ai vraiment eu envie d'en connaitre plus sur cette guilde qui m'a l'air fort sympathique sans trop se prendre la tête!!. Je suis donc ici pour postuler ma place au sein de votre guilde.

Donc en gros je suis un Xélor de niveau 11 mais ayant déja une bonne expérience de jeu ( On compte en autres une sadidette 60 en béta et un iop 30.) J'ai joué environ 4 ans a Dofus alors coté "background" je m'y connais assez bien. Or Je suis tombé en amour avec Wakfu et j'ai décidé d’arrêter Dofus pour me consacrer uniquement a Wakfu. Je suis très motiver dans tout ce que j'entreprend et je pense que je pourrais être un apport sympathique a la dynastie Ramkarb car...... ET Oui... Je suis Québécois!! Sa changerais un peu des habituels français non Razz


Finalement, dans la "vraie" vie je suis un étudiant de 16 ans du secondaire ( le lycée pour vous je crois ) en étude internationale, un programme pour... eum... les.... plus intelligents quoi!! Wink

J’espère vos avoir suffisamment convaincu et si je suis retenu je vous dis " Attacher vos tuques! " ( vous irez voir ce que sa veut dire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:43

Bonjour Tiny,

Effectivement une candidature à 01h55, cela ne peut être qu'un québecois ^^. Comme tu l'as si bien cerné, nous ne nous prenons pas la tête, mais cela ne nous
empêche pas d'être présent dans le monde des 12 en essayant de relever les défis que nous propose Wakfu (tranquille mais actif).

Je suis bien heureux que notre guilde est retenue ton attention, je te propose par conséquent de me contacter ingame pour ton intronisation au seine de la dynastie !

Je serai présent les prochains soirs à partir de 21h (heure française ;p). N'hésites pas à poser des questions, te joindre au groupe de combat (dans la mesure de ta survie
pour le moment).

Au plaisir Tiny-Tempo ! (enfin je vais pouvoir voir comment on joue un bou diou de xélor ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:34

Salut et bienvenue a toi !

par contre prends bien en compte le décalage horaire histoire qu'on puisse se retrouver ensemble sur le serveur hein Very Happy

Nous y sommes de 21h a 1H du mat la plupart du temps heure française.
et le week end de journée.

a++ dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
charlot313131




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:37

C'est parfait por moi mais qui dois-je mp pour commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot313131




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:40

Am et j'ai oublier de préciser un petit quelque chose: Malheureusement, vu que mes parents sont divorcés, je n'ai l'ordinateur que 1 semaine sur 2 mais je devrai remédier a cela bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:47

Tu peut me contacter ingame sous le pseudo : Jimmi la souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
charlot313131




Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 27/09/2012
Age : 27

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

je sais pas je marque bel et bien ton nom et sa ne marche pas pourrait tu me mp a la place confused
Revenir en haut Aller en bas
Pittbull

Pittbull


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Cravanche
Emploi/loisirs : Boire le sang de mes victimes

Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:38

Bievenue parmis nous

au plaisir de jouer ensemble

tu verras je suis le plus drole Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Tiny-Tempo] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Tiny-Tempo]   Recrutement [Tiny-Tempo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Tiny-Tempo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement [Mizi]
» Recrutement [Oiskank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: