La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Khom]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zikilemini




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:04

Saltations vogeurs !

Ici Khom un petit Osamodas .J'ai repéré votre guilde via le site Wakfu World (qui est un super site au passage) et j'aimerais fortement la rejoindre.

Pourquoi ? Hé bien je joue à wakfu depuis sa beta fermée et c'est un jeu auprès duquel j'ai ressenti beaucoup d'émotions, joie, espérance, déception, consternation et j'en passe et des meilleures. Ce jeu m'a toujours bien plut mais j'y ai toujours joué plus ou moins seul ce qui n'est pas vraiment motivant Sad.
Effectivement je n'y ai jamais joué qu'avec un seul amis, les seules autres recrues en stock étant des gens peu motivés ou tout simplement peu intéressants.

Etant brakmarien actuellement j'ai ressentit une certaine affinité avec votre guilde car j'aimerais maintenant faire ce que je n'ai jamais réussit à faire : monter un personnage dans des niveau plus hauts et donc plus intéressants en étant entourés de gens solidaires et (peut-être clown ) amusants !

J'aimerais m'investir plus profondément politiquement dans wakfu, ce qui m'as toujours été impossible par rapport à mon niveau trop bas pour avoir un réel impact sur ma nation ou les autres. J'ai déjà pratiqué des métiers à des niveaux respectables malgré mes faibles niveau de personnages (notamment dans les métiers de récoltes) cependant je joue actuellement dans une nouvelle nation, sur un nouveau personnage et j'aimerai tirer un trait sur ce passé figé.

Voila pourquoi malgré mes 14 niveaux ridicules et mes métiers pour la plupart de niveau 0 je viens postuler ici avec la ferme intention de progresser bien plus loin et plus haut mais toujours dans la bonne humeur et dans l'amusement.

N'oublions pas que nous JOUONS !

Sinon "iérèlle" J'ai actuellement 17 ans, mon amis en a 18 et sans vouloir me qualifier de geek je suis un peu du style "no-life" donc je n'ai pas vraiment de passif particulier à vous décrire sinon que j'ai été un fervent (et que je suis toujours, dans de moindres mesures) défenseur du jeu DOFUS qui reste malgré la 2.0 et selon moi un source d'amusement pas encore tarie.

C'est donc avec espoir que je viens poser ma candidature ici. L'espoir que mon niveau faible aujourd'hui ne vous repousse pas et que je puisse avoir une chance d’intégrer votre guilde qui pour l'instant m'a l'air tout à fait séduisante pour quelqu'un cherchant à s'investir.
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:21

Salut et bienvenue a toi sur ces pages !

Belle présentation j'approuve Very Happy
Effectivement le niveau du joueur n'est pas quelque chose de décisif pour nous puisqu'on s'axe essentiellement sur le niveau d'investissement du joueur ainsi que sa motivation !
On a un Osa niveau 96 (G'Dexter) qui pourra je pense t'aider et te conseiller si questions tu as !

En tout cas pour ce qui est du reste, je pense que tu auras une réponse dans la soirée, le temps que tout le monde rentre du boulot (pour ceux comme moi qui y sont actuellement Razz) et Jimmi prendra contact dans le jeu avec toi.

Donne nous ton pseudo dans le jeu de facon a ce qu'il puisse te rajouter dans ses amis et peut etre par la suite dans la guilde Wink

A bientot
Gex
Revenir en haut Aller en bas
zikilemini




Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2012
Age : 29

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:24


Merci de ta réponse LorenzoGex =) En jeu je m’appelle Khom (en tout cas c'est le nom de mon osa). Depuis la publication de mon post j'ai déjà progressé d'un niveau ! (youpix). Je vais essayé d'être connecté le maximum de temps dans la soirée pour que me contacter soit le plus aisé possible.

Mon pseudo de compte est zikileminileboss (hé oui à12 ans les noms de comptes de pardonnent pas xD)

J'ai vu par ailleurs en lisant un peu ce qui se disait ici qu'il y avait effectivement beaucoup d'adultes dans cette guilde. C'est plutôt positif je trouve =).
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:10

Bonjour Khom !

Bienvenue à toi dans un premier temps, j'ai assez apprécié ton post de présentation. Effectivement ton niveau n'a pas d'influence sur notre choix de te voir rejoindre
nos rangs.

Nous ferons en sorte de t'intégrer dans nos groupes pour te faire évoluer assez rapidement.

J'aurai l'occasion de t'intégrer dans la soirée dans la guilde.

Au plaisir et à bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
Salina

Salina


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:15


Salut
Tout est déjà dit alors je dirai simplement "bienvenue et à bientôt sur le jeu "
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:01

Re moi
Je t'ai fait une demande sur la page de la guilde sur Wakfu world, donc acceptes la pour rejoindre nos rangs sur cette page pliz !

a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Khom] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Khom]   Recrutement [Khom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Khom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Goldpickies]
» Recrutement [Kilze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: