La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Une flèche...

Aller en bas 
+4
LorenzoGex
Pipss
Squid
Last-Archer
8 participants
AuteurMessage
Last-Archer

Last-Archer


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 13:23

Perché sur un arbre, Last' déroula un parchemin, il le scruta soigneusement dans tout les sens, puis, d'un air sérieux, il banda son arc, prit deux flèches de son carquois, enroula le parchemin autour d'une première flèche, puis il décocha la seconde d'un coup sec pour faire tomber une pomme loger un peu plus haut dans l'arbre. Tout en jetant la pomme, il prit la flèche et la décocha dans le mur des locaux de la Dynastie de Ramkârb, tout en transperçant la pomme.

Bonjour à vous,

Je me nomme Last-Archer, je suis un fière disciple de la déesse Crâ j'ai atteint mon 52ème cercle de puissance en suivant la voie du feu, tout en étant rangé du côté de la cité sombre, Brâkmar.

je viens me présentez à vous pour espérer rejoindre La dynastie de Ramkârb, je ne saurais vous dire si je suis à la hauteur, seul vos dires peuvent me guider vers la vérité sur ce sujet.

Je suis actuellement apprenti dans les métiers Mineur(28), Trappeur(28), Herboriste(22), ainsi que forestier(12) et j'ai fait partis de la guilde Pendemonium, il y a déjà très longtemps...

Je suis un disciple de la déesse Crâ, avant tout, je ne cherche pas à m'enrichir, ni a abuser de personnes, mon unique but est de trouver des compagnons d'arme, ainsi que de faire valoir les dons qui m'ont été confiés par ma divinité, afin de progresser dans sa voie.

Tel une flèche,
Last-Archer



-------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous !

Comme certains l'ont probablement déjà compris, je suis un rôliste, et je ne pouvais pas faire une candidature sans une petite présentation en bonne et dû forme Very Happy

J'ai présenté mon personnage, et je vais désormais me présenter ^^".

Je m'appelle Kévin, j'ai eu 19 ans il y moins de 2 semaines, et je viens des environs de Paris, en Essonne.
J'aime bien photoshop (avatar et signature, c'est une de mes création ^^), le domaine info, le sport (Foot/Tennis de table/jorkyball), ainsi que du roller (en street)
J'ai commencer à jouer à Wakfu dès les premières béta-test, ainsi que dès sa sortie officiel, mais j'avais arrêté de jouer il y a déjà plusieurs mois.
Principalement je joue a Dofus, ainsi qu'à Wakfu, j'arrive a très bien gérer les deux, sur Dofus, je glande uniquement Razz

Sur dofus : J'ai un crâ du même nom, sur le serveur Menalt de niveau 199, côté rôle play, c'est mon dada, j'ai été longtemps a la tête d'un clan de Mercenaire.

Sur Wakfu : Donc mon crâ 52, feu (Garde), et j'ai aussi un eni 42, eau (sur un deuxième compte)

Je suis à la recherche d'une guilde sympa, je viens de reprendre Wakfu, je souhaite vraiment reprendre, et tout seul ça va être compliqué.
Je suis prêt à investir gros dans une guilde qui me plait.

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Squid

Squid


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 15:56

Juste pour dire que ta signature, c'est mon fond d'écran (la citation de Mr Lennon), et que ça poutre.
Revenir en haut Aller en bas
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:01

Pour !! Imothep la candidature
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:43

Salut et bienvenue a toi !

Excellente présentation, je ne peux qu’acquiescer ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 18:19

Re bonjour Smile

De quoi revigorer mon égo ! lol!

Merci pour vos commentaire Smile
Citation :
Squid
Mar 30 Avr - 17:56

Juste pour dire que ta signature, c'est mon fond d'écran (la citation de Mr Lennon), et que ça poutre.

Vii, c'est ma citation préféré Wink un grand ce Mr Lennon !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 22:08

Malsoir,

Je reconnais bien là un vrai rôliste. Excellente présentation, ton profil nous intéresse bien évidemment, j'aurai juste une question : notre guilde ne fait pas de roleplay, si tu cherches cette spécificité, j'ai peur que tu soit déçu. Si cela te convient, tu es le bienvenu.

A te lire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
Last-Archer

Last-Archer


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:13

Je ne cherche pas une guilde rôle play, que ce soit sur Dofus, qui est désormais "presque" dépourvu de RP, ou bien Wakfu où j'ai pu voir de nombreuse annonce de guilde RP. ^_^

Pour une simple raison, 80% des rôlistes ne passe plus les portes à cause du pamplar' qui choppe. Forcément être reconnu en tant que rôliste et être acclamé lors d’événement ou démonstration, donne la grosse tête à certains. Je fais pas du rôle play pour me venter, ni pour prendre de haut les gens, je fais ça parce que c'est une des autres facettes de ces deux jeux qui est vraiment très intéressante à développer et exploiter ! Razz

Une guilde Rôle Play n'a presque aucun intérêt à mes yeux, pourquoi négliger une partie de la communauté juste parce que l'on joue différemment ? Pas besoin d'être dans une guilde RP pour organiser des Events en guilde.

En espérant t'avoir convaincu.

Tel une flèche,
Last'.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 4:57

Maljour,

Tu m'as convaincu. Ton recrutement sera validé après que tu ai pris connaissance du post suivant : https://ladynastiederamkarb.forumgaming.fr/t158-votre-engagement-dans-la-dynastie-a-lire-avant-toute-integration

A bientôt ingame pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
Pittbull

Pittbull


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Cravanche
Emploi/loisirs : Boire le sang de mes victimes

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:46

En effet
superbe présentation Very Happy
Ravi de t ' accueillir parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Squid

Squid


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 34

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:26

Bienvenue !

Tel un Wapin,

Squid.
Revenir en haut Aller en bas
L'ancien

L'ancien


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 25/04/2013
Age : 50

Informations Dynastie
Rang:

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Knyon

Knyon


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:39

Excellente présentation, sûrement l'une des meilleurs hâte de t'accueillir, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Last-Archer

Last-Archer


Masculin Messages : 6
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 30

[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitimeMer 1 Mai - 14:40

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos aimable réponse Smile

Pour une rencontre en jeux, serait connecter aujourd'hui jusqu'à... tard, probablement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Une flèche... Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Une flèche...   [Recrutement] Une flèche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Une flèche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement [Mizi]
» Recrutement [Oiskank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: