La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]

Aller en bas 
+5
Parra-Doxs
Pipss
LorenzoGex
Elyorah
ShidoGakusai
9 participants
AuteurMessage
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:25

Bonjour Dynastie de ramkarb.


Je m'appel Lyes, j'ai 17 ans. Je vis en Martinique, a Fort de France plus précisément. Je suis né en France et je suis arrivé en Martinique a l'age de 3 ans.
Je suis au lycée, je prépare un Bac Pro Electrotechnique dans le but de suivre les traces de mon père.
Je compte pratiqué le Tae Kwon Do bientôt, je pratiquais au paravant le Krav Maga et la Box Thai, je suis un grand fan d'anime et de jeux vidéos comme beaucoup d'entre nous, je dessine de temps en temps et j'apprend a ma familiarisé avec l'informatique en ce qui concerne la confection d'ordinateurs fixe, Je suis calme, respectueux et surtout j'aime aidé les autres, l'entre aide est pour moi un élément fondamental dans tout type de situation que se soit irl ou ig.
Je suis du genre a ne pas dérangé, je ne dis pas que je suis réservé mais que je n'aime pas dérangé, respecté autrui représente 90% de ma façon d'être, comme je l'ai dis avant, que ce soit irl ou ig.
Il arrive parfois qu'on me trouve trop calme parce que je reste dans mon coin mais je compte pallié a ça.
Je suis aussi très généreux j'aime partagé avec autrui et rendre les gens heureux, quand autrui va bien alors moi aussi je vais bien. Ma devise : Aide le maximum de gens possible et tu te sentiras très heureux.

Passon du côté IG, mon personnage s'appel Myui Gakusai, tout mes personnage on le même nom de famille ( Gakusai) c'est une création de ma part qui m'a été inspiré d'un anime.


Myu Gakusai est une Cratte terre (je dois la restat et la restuff entièrement tout en restant terre) voyez par vous meme:
Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Captur10


elle est Bontarienne et a quelques qualités pour les métiers, voici un apercut :
Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Captur11



En donjon Je suis toujours concentré, a l'écoute et vif, les seuls choses qui pourrais m'arrêté sont les éventuels bug internet, mise a par ça je suis bon en Donjon.
Etant donné que je vis aux antilles il faudrait calculé les horaire concernant ma disponibilité en jeu, mais je suis toujours la le soirs en générale et quand il n'y a pas cour je suis la toute la journée en moyenne 6 jours sur 7.
J'ai un micro pour pouvoir prendre contact avec vous sur TeamSpeak, Mumble, ou encore Skype.
J'ai été dans très peu de Guildes et mes départs ont toujours été du a un manque d'activité, a des abus de pouvoir, des manque de respect ou encore de l'exploitation de la communauté de la guilde.
Je joue a Wakfu depuis 2 ans j'ai participé a la Beta et j'ai acquéri beaucoup de savoir au fur et a mesure.
Je joue a d'autres jeux, exclusivement a des FPS tel que Battlefield mais aussi a des jeux comme God Of War, Darksider etc..
J'ai choisis votre guilde grace a un de vos membre qui m'a mis l'eau a la bouche son nom est: Elyorah ^^
Je voudrais pouvoir, avant toute chose, aidé ceux qui en ont besoin, faire ce qui est en mon pouvoir pour aidé le maximum et contribué au bon développement de la communauté de la Guilde, vous aidé me rendra heureux et me donnera l'envie de joué.
Je suis aussi prêt a m'investir pour les Havre Mondes, sur ce sujet il n''y a aucuns soucis.


Pour finir, je participerais a la vie de la Guilde et je m'y intégrerais a 100%
Je ferais tout mon possible pour etre le plus régulier que possible et je m'engage a respecté cette charte a 300% si il le faut, je suis sincère et je veux faire mes preuves.


Cordialement, Shido.


Dernière édition par ShidoGakusai le Mar 19 Mar - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyorah

Elyorah


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 39
Localisation : Mon havre sac
Emploi/loisirs : Un peu tout

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 2:38

Déjà: kikou tout le mondeeeeeee vous m'avez manquer graveu!

Puis: Je suis tout pour! Gaku ma bien aidée et m'aide toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:14

Salut et bienvenue a toi ici !
Tres bonne présentation de ta part Smile
C'est ok pour moi, place aux autres ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 10:42

Owi.
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 14:18

Merci beaucoup a vous Smile
c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Parra-Doxs




Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:04

Pour moi c'est OK.

ps: comment résister à cette magnifique présentation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knyon

Knyon


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 26

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:16

Un oui également pour moi étant donné que nous n'avons pas un crâ à très haut niveau même si je comptais le devenir Smile Sinon très belle présentation, des fautes par ci par là mais ça reste secondaire, tu m'as l'air très sympa, hâte de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:26

Merci encore pour vos réponses positives, et je m'excuse pour les éventuels fautes d'orthographe x)
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:36

Knyon a écrit:
... étant donné que nous n'avons pas un crâ à très haut niveau ...
han, comment Arch il va te fracassouiller l'oeil droit toi ^^

Et pour les "fôtes"' si tous les membres pouvaient en faire autant que toi Gaku j'en serai comblé ^^
Jimmi la Souris (oui son pseudo est pourri on sait ...) va passer des qu'il rentrera chez lui pour conclure la chose Razz

sinon j'ai un Shidonagasaki dans mes amis, c'est toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimbly'




Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Dessin - Escrime

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:44

Hey timal! Ka ou fé?

Moi je suis pour le missié ahah. Non mais sinon, belle présentation! Je crois qu'on a un canadien qui a parfois du mal à trouver des gens co, au pire vous pourrez play ensemble si nous autres ne sommes pas présents, mais normalement ça devrait aller vu les couches tards de la dynastie *pointe du doigt des gens*. A très bientôt

( Pour le décalage horaire aux Antilles c'est -6h en moyenne )
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 17:47

Okok a bientôt Wink et oui c'est moi ShidoNagasaki
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:03

J'aimerais vous parler de mon projet mais je le ferais en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:24

Maljour !

Et bien c'est une présentation que je souhaiterai avoir plus souvent, détaillé, imagé. Je t'invite à prendre connaissance des 2 annonces dans la section
'"Engagez vous qu'il disait !". Je valide avec plaisir ton recrutement après que tu es pris connaissance des annonces.

A bientôt ingame pour t'intégrer au sein de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:38

Ok, je vais découvrir cette rubrique avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Salina

Salina


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:07

Coucou, pour moi c'est ok aussi et je te félicite pour ta présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShidoGakusai




Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 28

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:25

rajoute moi ou contacte moi par MP que je te donne les acces guilde , suis en jeu actuellement, pseudo lorenzo gex
Revenir en haut Aller en bas
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:43

A croire que de nos jours cest difficile d'avoir une présentation comme ça :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Empty
MessageSujet: Re: Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]   Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatur d'une cratte passioné [Myu Gakusai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: