La Dynastie de Ramkârb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recrutement [Oro-Aoki]

Aller en bas 
+3
Elyorah
LorenzoGex
Oro-Aoki
7 participants
AuteurMessage
Oro-Aoki




Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 29

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:41

Ici Oro-Aoki, ou encore Oro, Aoki voir Ao au choix des gens. Actuellement un Osamodas Symbiose air Niveau 101.
Comme tout bon Sadomaso.. euh pardon, osamodas j'ai toujours mon fouet a porté de main pour punir les créature sur mon chemin. Hum, mais bon je m'égare revenons au pourquoi du comment que je suis ici en se moment même a tapé ces mots.

À noté aussi, je peut avoir un humour assez unique, rien de bien grave, rien d'insultant en autre rien de bien méchant, mais certain(e)s d'entre vous pourriez un jour vous demander si j'ai un cerveaux ...

Pour mes heures de connections, étant québécois je ne peut vous dire a quel heures chez vous je serait là, mais généralement je suis là dans la journée, le soir, les fins de semaines. ( Bon je dois l'avoué je suis co tout le temps, enfin presque, si Ely est là je ne suis jamais bien loin.) Ancien membres des '' Destiny Silent '' (guilde d'Elyorah).

Vous me retrouverez sur le jeu la grande partie du temps au royaume sadida ou je prend un malin plaisir a décimé encore et encore ces boule de poils ambulante que sont les Garou.

Ce qui est de mon stuff, ce n'est pas très compliqué étant air et au niveau que je suis il n'y à pas 100 choix ce qui est dommage.
J'ai donc :

Casque Chuchoté
Cape Chuchotée
Ceinture Chuchotée
( Malheureusement le plastron m'est resté introuvable et impossible de le drop... )

La panoplie Chucho presque au complet donc, coupée de trois item de la panoplie du Corbac sois :

Corbatron
Corbano
Corbottes

Suivis de :

Les Chauffettes ( Épaulettes )
L'amulette du Corbac
L'assoifée ( Dague )
Daguorbac ( En jet parfait. )
Makrabano Kturne ( Niveau 87, qui va bientôt prendre le bord a mon niveau 105 )

Bien Evidemment ce stuff reste un stuff de ''remplacement'' , car je n'ai ni les moyens, ni la team qui me permettrais d'aller tentée la mort et d'affronter le Corbeau noir ou je pourrait tenter de drop sa pano ainsi que de quelque morceau de la panoplie Corbeau blanc dont j'ai besoin comme panoplie final.

Mes Métiers, n'étant pas très porter sur ça ils ne sont donc pas très élever. ( Vive la baston de monstre ! Ça c'est la belle vie ! *Dit-il tout en prenant un air de Iop malgré sa nature D'osa ...* Triste réalités )

Donc mes métiers :

Artisanat :
Maître d'Armes au corps à corps [0] , Armurier [0] , Maroquinier [0] , Maître d'Armes à Distance [0] , Bijoutier [0] ,Ébéniste [8] , Boulanger [10] , Maître d'Armes Zone [0] , Cuisiner [0] , Tailleur [0] .

Voici ce qui en est des métiers de l'artisanat. Maintenant les récolte !

Récolte :
Forestier [19] , Trappeur [31] , Herboriste [45] , Pêcheur [0] , Paysan [27] , Mineur [31] .

Donc voila, je crois que c'est tout en se qui me concerne. J’espère grandement être accepter dans votre guilde et si ce n'est pas le cas j’espère vous croiser en jeu, qui sais, peut être qu'un jour nous irons faire un donjon ou encore aller taper les Garou ? Peut être est-ce déjà le cas ?

Merci de votre temps et bonne continuation a vous !
Salutations, Oro-Aoki.

Ps: Celui quoi tourne trop autour de ma Lyly (Elyorah) Je le fume! huhuhu !!!
Revenir en haut Aller en bas
LorenzoGex

LorenzoGex


Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 49
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Anti-Terroriste Ferroviaire

Informations Dynastie
Rang: Général lancier

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:02

Hey salut et bienvenue a toi !

Il me semble avoir un peu (beaucoup) entendu parler de toi IG donc pour ma part c'est bien sur OK Smile

De plus si ça peut contribuer a ce qu'Ely arrete de nous taper, on ne peut qu'approuver !

Pour moi ce sera donc un Recrutement [Oro-Aoki] Approved
Revenir en haut Aller en bas
Elyorah

Elyorah


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 09/01/2013
Age : 39
Localisation : Mon havre sac
Emploi/loisirs : Un peu tout

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:08

Météo du jour, une pluie de tremblement va s’abattre sur Lorenzo ce soir ~ mouahahahaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Salina

Salina


Féminin Messages : 77
Date d'inscription : 03/06/2012

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:20

C'est ok pour moi aussi

A bientot dans le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jimmi la souris
Admin
Jimmi la souris


Masculin Messages : 177
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 48
Localisation : val d'oise
Emploi/loisirs : Adepte des plantes

Informations Dynastie
Rang: Chef de guilde

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:31

Je valide ton recrutement, ta présentation est soignée et la description est suffisante.

A bientôt ingame !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wakfu-world.com/guildes/guilde-1085
Pipss




Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Paris Volley

Informations Dynastie
Rang: Capitaine Lancier

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:47

Oké !
Revenir en haut Aller en bas
Pittbull

Pittbull


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 48
Localisation : Cravanche
Emploi/loisirs : Boire le sang de mes victimes

Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:44

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [Oro-Aoki] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [Oro-Aoki]   Recrutement [Oro-Aoki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [Oro-Aoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement [Oni-Oni]
» Recrutement [Mizi]
» Recrutement [Oiskank]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dynastie de Ramkârb :: Recrutement :: Présentation-
Sauter vers: